Accueil > Culture > Une précision de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux

Une précision de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)  La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles fait une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P, et annoncés depuis quelques semaines.

« Des informations circulent dans la population. Certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable de ces concerts ni du projet LUZ, projet qu’elle soutient. Diffusion 3P est un organisme sans but lucratif qui a conclu une entente directement avec la Fabrique de l’église Notre-Dame-des-Neiges », précise l’organisme dans un communiqué de presse.

Aucun bénéfice pour LUZ ou la Corporation

« La Corporation ainsi que le projet LUZ ne reçoivent aucun bénéfice de ces soirées. Par ce communiqué, nous voulons clarifier la situation, afin que la population ait l’information exacte. Nous tiendrons dans quelques mois un spectacle de la Corporation, comme nous le faisons chaque année, et nous maintiendrons le coût de ce concert au plus bas prix possible. Les affiches seront bien identifiées à notre logo », conclut la Corporation.

Photo: L’église de Trois-Pistoles. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Sept spectacles mis en vente
Spect’Art met en vente 10 spectacles
Spect’Art Rimouski annonce 13 nouveaux spectacles
Spect’Art ajoute Sylvain Cossette à sa programmation