Accueil > Actualités > Une nouvelle directrice à la Maison de la Famille des Basques

Une nouvelle directrice à la Maison de la Famille des Basques

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le conseil d’administration de la Maison de la Famille des Basques confirme la nomination de Mireille Dubé à la direction de l’organisme.

Mireille Dubé, qui travaillait déjà à la Maison de la Famille depuis septembre 2021, succède donc à Laurie Vaillancourt. Elle a cumulé des années d’expérience dans divers milieux : en tant que technicienne en travail social au Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, responsable d’un service de garde éducatif en milieu familial, éducatrice en CPE et en milieu scolaire.   

« Je me sens privilégiée d’avoir cette opportunité de poursuivre auprès de cet organisme aussi bienveillant dans notre milieu.  Mes expériences et mes formations m’ont bien préparé à ce poste, étant donné que j’ai gravité depuis près de 20 ans, dans divers emplois auprès des enfants et des familles. Je me sens prête et je suis enthousiasme face à ce nouveau projet », déclare Mireille Dubé, directrice de la Maison de la Famille des Basques.  

Photo courtoisie

Nouveau défi professionnel

Après plus de 20 ans de dévouement au sein de l’organisme, Laurie Vaillancourt a quitté ses fonctions de directrice pour relever un nouveau défi professionnel. Le conseil d’administration ainsi que l’équipe de travail lui souhaitent du succès dans ses nouvelles fonctions. 

Photo: Mireille Dubé (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Une campagne de parrainage pour Noël qui fait du sens
L’événement Bières, fromages et charcuteries remporte un franc succès
Une salle de psychomotricité à la Maison de la famille
La Maison de la Famille des Basques propose une chasse aux cocos

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.