Accueil > Culture > Un voyage musical en réalité virtuelle

Un voyage musical en réalité virtuelle

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski présente l’expérience immersive Asteria, un voyage musical en réalité virtuelle le lundi 19 et le mardi 20 avril à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Et si on pouvait faire vivre une musique autrement ? Si on pouvait s’évader dans un univers inventé tout en étant transporté par une composition musicale d’un de nos artistes préférés ? Encore mieux : être transporté virtuellement dans l’imaginaire des compositeurs et des artistes qui nous font vibrer ? C’est exactement ce que la nouvelle expérience Asteria propose ; un véritable voyage musical immersif dans l’univers de plusieurs de nos auteurs-compositeurs-interprètes coup de coeur.

Par l’entremise de casques de réalité virtuelle, Asteria offre une chance unique de découvrir des oeuvres d’Alexandra Stréliski, de Vincent Vallières, de Dominique Fils-Aimé, de FouKi et de Daniel Bélanger d’une manière inédite, qui mêle tournage en 360 degrés et création d’univers en animation 3D.

Les billets, au coût de 10 $, sont en vente dès maintenant au spectart.com, au 418 724-0800 et aux guichets de la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest). Seulement 30 places par représentation !

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Notons parmi les nouvelles mesures, le port du masque de procédure (et non le couvre visage en tissu) obligatoire en tout temps. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Share
You may also like
Deuxième report pour le spectacle de Pierre-Yves Roy-Desmarais
France D’Amour dans un spectacle aux accents jazz présenté en webdiffusion
Spectacle des deux finalistes de Star Académie
Klô Pelgag ce vendredi avant une pause imposée par la pandémie

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.