Accueil > Sport > Un tournoi très apprécié au Club de golf de Saint-Mathieu

Un tournoi très apprécié au Club de golf de Saint-Mathieu

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Malgré certains ajustements afin de respecter les mesures en place pour combattre la COVID-19, le tournoi de golf présenté le 23 août au Club de Saint-Mathieu a connu et grand succès et a été très apprécié des participants qui ont demandé aux responsables de faire un tournoi de fin de saison qui sera présenté le 19 septembre.

« Le temps était idéal. Nous avons eu 50 golfeurs de tous âges (10 ans à plus de 80 ans) qui ont pris part à notre tournoi, répartis en 12 équipes. Des amis, des familles, des groupes de travail qui ont eu beaucoup de plaisir sur notre superbe parcours de golf », commente le responsable de l’événement, Daniel Caissy.

L’équipe de Germain Côté obtient la première position avec une performance de -10, suivie de celle de Claudia Lagacé à -7. Les équipes de Roger Bélanger et Normand Boucher ont terminé à égalité au troisième rang avec -6. En cinquième place, à -5, l’équipe de Lise Bélanger. À égalité en sixième position, les équipes de Guillaume Rousseau et Dominique Deschênes, avec un score de -2.

Félicitations aussi aux gagnants du concours de la balle sur le vert Dominique Deschênes au trou 1 et Maxime Voyer au trou 5. Des prix de participation ont été remportés par Françoise Boucher (certificat de 25 $ du Restaurant Bon Voyage), Jeremy Inzerillo (certificat du Parc du Mont-Saint-Mathieu), Denis Rheault (gant de golf) et Alex Delisle (ensemble de balles du Parc du Mont-Saint-Mathieu).

Photo : Une des équipes participantes au tournoi. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.