- Le Journal L'Horizon - https://www.journalhorizon.com -

Un site Internet plus facile à consulter pour les producteurs forestiers

(Alexandre D’Astous) Le Syndicat des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent (SPFBSL) tenait sa 62e assemblée générale annuelle le 21 janvier en visioconférence, et en a profité pour lancer son nouveau site web.

Le site web du SPFBSL a subi une grande transformation. Il est beaucoup plus convivial et facile à consulter. « Nous travaillons constamment à améliorer les outils mis à la disposition des producteurs forestiers du Bas-Saint-Laurent. Après trois ans, nous avons donné le mandat à notre équipe de revoir la configuration des pages du site et de le rendre plus accessible. Dès l’entrée sur le nouveau site web du SPFBSL, les internautes peuvent apercevoir les outils tels “Mon bois est prêt”, “Devenir membre”, “Formulaires et outils” et “Mettre du bois en marché”. Chaque page est munie d’un menu en haut de page permettant une navigation agréable et intéressant », explique le directeur général de l’organisme, Charles Edmond Landry.

Le SPFBSL a choisi l’agence spécialisée en solutions web et numériques Magik Web pour mener à terme ce nouveau projet devenu indispensable. « C’est une entreprise de Rimouski qui accompagne notre organisation dans la personnalisation, la bonification et le développement de ce service », précise M. Landry.

Les intéressés peuvent consulter le www.spfbsl.com.

Photo : Capture d’écran de la page d’accueil du site web.

[1]Share [2]