- Le Journal L'Horizon - https://www.journalhorizon.com -

Tous les matchs locaux de l’Océanic seront diffusés sur Ma communauté de TELUS

(Alexandre D’Astous)-L’Océanic de Rimouski confirme que la totalité des matchs à domicile de l’équipe sera présentée à la télévision sur les ondes de la chaîne Ma communauté, et ce, tout à fait gratuitement aux abonnés TELUS de la région.
« Il est important pour moi de vous dire que depuis le jour où la LHJMQ a annoncé que nous allions jouer à huis clos, nos partisans se sont instinctivement retrouvés au centre de nos priorités. Notre but premier était de s’assurer que nos amateurs puissent voir leur équipe en action, et puisque ce ne sera pas possible dans le Colisée, du moins pour l’instant, nous nous sommes assurés très rapidement d’engager des discussions avec notre partenaire TELUS. D’ailleurs, nous aimerions remercier chaleureusement celui-ci qui prouve, encore une fois avec cette annonce, l’importance que cette entité a au sein de notre communauté et combien elle tient à ce que celle-ci soit divertie et épanouie, même dans un contexte aussi particulier que celui que nous connaissons en ce moment », lance le président de la formation de la LHJMQ, Éric Boucher. 

Les partisans au coeur des projets

« Même s’ils ne peuvent pas être présents dans le Colisée Financière Sun Life, notre équipe s’efforcera de faire en sorte que nos amateurs se sentent le plus près possible de l’action et de leurs favoris par des projets et du nouveau contenu sur nos réseaux sociaux. Il y aura certainement du nouveau au cours des prochaines semaines, mais je peux déjà vous dire que certaines initiatives verront le jour et que celles-ci auront toujours le même motif ; informer et alimenter ceux qui font en sorte que nous sommes ici depuis maintenant 25 ans »,  a renchéri M. Boucher.
Parmi les initiatives déjà mises en place, 60 après-matchs en direct sur la page Facebook présentés par Telus, le moment hebdomadaire du détenteur, le moment TELUS de retour pendant les matchs, la question du public pendant les points de presse de Serge Beausoleil après les parties locales.

Changement de radiodiffuseur

Par ailleurs, l’Océanic change de radiodiffuseur pour ses matchs qui seront désormais diffusés en direct sur les ondes de CFYX 93,3. Michel Germain demeure à la description. Il sera épaulé par Yannick Dumais comme analyste pour les matchs locaux. Des émissions d’avant-match et d’après-match de 30 minutes chacune agrémenteront les reportages.

Photo: Le président de l’Océanic, Éric Boucher. (Photo Alexandre D’Astous)

[1]Share [2]