Accueil > Culture > Spect’Art Rimouski présente le monologue amoureux J’t’aime encore

Spect’Art Rimouski présente le monologue amoureux J’t’aime encore

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la SÉRIE THÉÂTRE RADIO-CANADA, Spect’Art Rimouski présente le monologue amoureux J’t’aime encore de la compagnie Écoumène Théâtre le mercredi 18 novembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

À vingt ans, on rêve de faire le tour du monde à pied, d’avoir un groupe de musique avec des amis, de devenir polyglotte. Mais on devient amoureux. On fonde une famille, on range ces rêves-là dans le cabanon. Et c’est parfait comme ça. Aujourd’hui on est en couple, on a deux enfants, une maison à la campagne et un permajardin. Mais un jour, le doute nous saisit la gorge : est-ce qu’on a fait les bons choix ?

Dans ce solo rempli d’humour, la comédienne Marie-Joanne Boucher entraîne le public dans des réflexions sur l’amour, la maternité et sur la présence de ces doutes qui parsèment nos existences. Dans un monde où l’image et la réussite sociale dictent souvent nos idéaux, est-ce que la routine du quotidien et l’enracinement amoureux peuvent encore être valorisés ?

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: visuel de la pièce

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.