Accueil > Culture > Spect’Art ajoute un spectacle à sa programmation de novembre

Spect’Art ajoute un spectacle à sa programmation de novembre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en partenariat avec CKMN.FM, confirme l’ajout du spectacle du groupe rimouskois Électro Sorcier à la programmation du mois de novembre le samedi 28 novembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Électro Sorcier monte sur scène pour vous présenter son matériel original dans un spectacle haut en couleur qui saura charmer un public de tous âges. Les commentaires sont unanimement positifs sur la musique que propose cette toute nouvelle formation québécoise. Sous l’étoile de son pentagramme, Électro Sorcier parvient littéralement à ensorceler son auditoire avec des mélodies fortes et des rythmes accrocheurs. Venez prendre une bonne dose de cet élixir musical qui parvient à amalgamer le rock, le disco, le pop et l’électro, le tout servi avec des textes touchants et sentis. Il n’existe pas vraiment d’antidote à ce sortilège; vous en sortirez tout simplement envoûtés.

Les billets sont en vente dès maintenant au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: La formation Électro Sorcier. (Photo courtoisie)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.