Accueil > Actualités > Saint-Mathieu adoptera son budget le 20 décembre

Saint-Mathieu adoptera son budget le 20 décembre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le budget 2024 et le programme triennal d’immobilisations pour les années 2024-2025-2026 seront déposés lors de la séance extraordinaire du conseil municipal de Saint-Mathieu-de-Rioux qui se tiendra le 20 décembre à 19 h à la salle du conseil municipal, située au 379B, rue Principale, à Saint-Mathieu-de Rioux.

Les délibérations du conseil et la période de questions, lors de cette séance, porteront exclusivement sur le budget et le programme triennal.

Nombreuses réalisations en 2023

Plusieurs projets ont été réalisés durant la dernière année?à Saint-Mathieu-de-Rioux: la rue du Collège, la rue de la Montagne, la côte côté ouest du petit 4e rang, la patinoire, le Parc du Riverain, le Parc Roger-Riou, le resurfaçage d’une partie de la côte du 5e Rang, des travaux d’urgence sur le chemin du Neigette et enfin les travaux préparatoires au sentier d’hébertisme. « Toutes ces réalisations, pour l’amélioration de la qualité de vie de nos citoyens, sont à coût presque nul pour eux. Ils ont été possibles grâce à des subventions ou encore à la taxe sur l’essence », mentionne le maire, Roger Martin.

Dépôt de la neige

Il n’est pas permis de déposer la neige sur les voies publiques, trottoirs ou places publiques de la municipalité. De plus, la visibilité aux coins des rues ne devrait pas être réduite à cause d’accumulation de neige afin d’éviter tout incident.

Photo : Le maire de Saint-Mathieu, Roger Martin. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Saint-Mathieu et Saint-Médard veulent partager une ressource en administration
La députée rencontre le conseil municipal de Saint-Mathieu
L’ancien centre communautaire de Saint-Mathieu à vendre
Ne pas marcher sur le petit lac Saint-Mathieu

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.