Accueil > Actualités > Saint-Cyprien fera l’acquisition d’un projecteur haute définition

Saint-Cyprien fera l’acquisition d’un projecteur haute définition

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Grâce à une subvention de 17 840 $ dans le cadre de l’Aide financière pour des projets locaux de vitalisation du Fonds régions et ruralité du gouvernement du Québec, la Municipalité de Saint-Cyprien fera l’acquisition d’un projecteur pour l’édifice Alcide-Ouellet.

Le projet consiste à l’installation d’un projecteur haute définition et d’une toile rétractable à l’intérieur de l’édifice. « Cet équipement permettra de bonifier et d’agrémenter les activités qui sont déjà présentées grâce à du support visuel, par exemple des formations ou des conférences. Il permettra également la présentation de nouvelles gammes d’activités reposant sur la projection visuelle comme la présentation de films ou de documentaires », explique le directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité, Frédéric d’Andrieu.

Le projet est évalué à 22 000 $. « La commande est faite, mais on nous a fait part d’un délai de six à neuf mois pour la réception. Ajoutons l’installation, le tout pourrait n’être disponible qu’à la fin de l’automne, voir cet hiver », précise M. d’Andrieu.

Photo: Saint-Cyprien (Photo Facebook)

Share
You may also like
La municipalité de Saint-Cyprien bonifie son offre en matière de sports

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.