Accueil > Actualités > Retour à la normale au complexe sportif Desjardins

Retour à la normale au complexe sportif Desjardins

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Ville de Rimouski informe la population que le complexe sportif Desjardins reprend ses heures d’ouverture régulières à compter d’aujourd’hui, mardi 27 décembre, considérant que la situation des pannes d’électricité à Rimouski est maintenant en rétablissement.

Les personnes qui auraient toujours besoin d’un accès à l’eau, à des douches, à l’électricité ou simplement besoin d’information peuvent toujours y être reçues, en se présentant à l’accueil des piscines. 

Les heures d’ouverture du complexe sportif Desjardins sont disponibles en ligne en se référant à l’horaire des bains libres au www.piscinesrimouski.com et à l’horaire des patinoires au www.rimouski.ca/patinoires. Notez qu’un horaire des Fêtes est actuellement en vigueur et que le Complexe sera fermé le dimanche 1er janvier ainsi que le lundi 2 janvier en avant-midi. 

Signaler un bris

Pour signaler un bris sur la voie publique ou sur toute autre infrastructure municipale, les citoyennes et citoyennes peuvent composer le 418?724-3144. Pour obtenir des renseignements sur les pannes électriques en cours, vous pouvez consulter la page Web Info-pannes d’Hydro-Québec?: https://pannes.hydroquebec.com/pannes/.  

Rappelons que pour toutes urgences ou tous besoins d’aide immédiats, les citoyennes et citoyennes doivent contacter les services d’urgence en composant le 9-1-1. 

La Ville de Rimouski tient encore une fois à remercier la population pour sa collaboration et souligne le travail de ses équipes sur le terrain lors de la tempête, de même qu’au complexe sportif Desjardins, pour venir en aide aux personnes touchées. 

Photo : Le complexe sportif Desjardins de Rimouski. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Explosion de pannes de courant dans les Basques
8 493 foyers privés d’électricité au Bas-Saint-Laurent
4 957 clients sans électricité au Bas-Saint-Laurent
Retour à la normale dans les Basques