Accueil > Culture > Plusieurs artistes en spectacle ce jeudi au Caveau

Plusieurs artistes en spectacle ce jeudi au Caveau

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Alex Paquette Trio, Frank Custeau et Joe Robicho seront en spectacle ce jeudi au Caveau de Trois-Pistoles

L’album Reggae Nordique d’Alex Paquette Trio, c’est un peu comme le nom l’indique, une rencontre improbable entre l’ici et l’ailleurs, un métissage entre les conifères du nord et les rythmes du sud, entre langue d’ici et messages universels. C’est également le fruit d’un séjour prolongé de l’artiste Alex Paquette, qui s’est installé dans une petite maison de la Baie-James pour écrire son premier album solo, après des années passées à Montréal où il s’est notamment fait connaître comme chanteur du groupe québécois-créole Francbâtards. Dès la première année, son spectacle a été présenté à plus de 50 reprises au Québec et en Europe.

Joe Robicho
Joe Robicho est un auteur-compositeur-interprète de Sainte-Louise au Québec. Il vous propose des chansons percutantes avec guitare effrénée, voix déchaînée et harmonica houblonné partout au Québec depuis 2015.
Il ajoute à son setup un bass drum aggravé et une tambourine aiguisée qui font désormais de lui le one-man band que tout le monde attendait! Avec cinq albums dans ses bagages, Joe réussit à mettre le feu partout où il passe et ce, sans artifices.

Frank Custeau
Fort d’une douzaine d’années à postillonner dans les micros de la scène underground de Sherbrooke, c’est en 2017, suite à la désagrégation de son groupe bruyant, que Frank Custeau se lance en solo. Il présente en mars 2018 le personnel et touchant Départs d’août où il arrive à se raconter à travers une chanson folk sur fond punk et country. Sur la route, c’est déjà des dizaines de spectacles où il a partagé la scène avec Émile Bilodeau, Keith Kouna, Pépé et sa guitare ou Mononc’ Serge.

Spectacle à 20 h. Les places sont limitées (50 personnes). Billets en prévente à 10$: https://www.epasslive.com/…/alex-paquette-trio-frank… ou15$ à la porte.

Photo: Alex Paquette Trio, Frank Custeau et Joe Robicho. (Photo Facebook)

Share
You may also like
Pour une histoire d’un soir en supplémentaire
Nouveau départ pour la Coop Paradis
Christopher Hall et le Quatuor comique en spectacle
Alexandre Poulin en spectacle à la fin du mois

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.