- Le Journal L'Horizon - https://www.journalhorizon.com -

Notre-Dame-des-Neiges veut refaire la route du Sault

(Alexandre D’Astous) À sa séance du 8 février, le conseil municipal de Notre-Dame-des-Neiges a autorisé la direction générale de la Municipalité à aller en appel d’offres pour la réalisation des plans et devis pour refaire la route du Sault.

« La route est tellement maganée qu’il faut plus que juste un resurfaçage. Il fait revoir les fondations. Le député Denis Tardif va soutenir le projet, mais ça ne sera pas dans le prochain budget », indique le maire, Jean-Marie Dugas.

Changements des lumières au garage municipal

Le conseil accepte la soumission d’Électro Basques d’une somme de 5889,75 $ pour le remplacement des lumières au garage municipal. « Ce n’est pas un luxe. Nous ne répondions plus aux normes de la CNESST », explique le maire Dugas.

En bref

Le conseil a décidé de reporter sa décision concernant un appui au projet Le Cheval Noir, car les élus souhaitent obtenir plus d’information de la part de l’instigatrice du projet.

Grâce à un blitz final de paiements, le nombre de propriétés qui seront soumises à la MRC des Basques pour leur vente due au non-paiement de taxes est passé de 11 à 3. Les trois propriétés représentent un montant d’environ 10?000 $ de taxes impayées.

Photo: Le bureau municipal de Notre-Dame-des-Neiges. (Photo Alexandre D’Astous)

[1]Share [2]