
(Alexandre D’Astous)-S’il est des lieux obscurs, dévorés par les ténèbres, des demeures où les vivants n’ont pas leur place, le manoir Crochemort sans nul doute en fait partie.
Après des années d’exil, Silence et Oriel Crochemort sont soudainement rappelés dans le manoir familial par des grands-parents dont ils ignoraient l’existence. Les jumeaux ne se sentent pas les bienvenus et découvrent qu’une terrible malédiction s’est abattue sur la ville.
Avec son nouveau roman Les Jumeaux Crochemort-La malédiction, Cassandra O’Donnell entraîne le lecteur entraîne dans un nouvel univers aussi envoûtant que terrifiant.
La romancière à succès passionnée de littérature fantastique s’adresse particulièrement aux adolescents en quête se sensations fortes de ce roman disponible depuis peu en librairie.
Originaire de Lille, en France, Cassandra O’Donnell vit depuis plusieurs années dans la région de la Normandie. Elle est fan de Tolkien, Ilona Andrews et de Laurell K. Hamilton1. Réalisatrice de documentaires et de reportages, elle décide de prendre son pseudonyme actuel pour créer la saga Rebecca Kean en 2011, publiée chez j’ai lu, dans la collection Darklight. En 2013, elle se lance dans la romance historique, dans la collection J’ai Lu pour Elle, avec la saga Les Sœurs Charbrey.
Photo : Les Jumeaux Crochemort-La malédiction. (Photo Alexandre D’Astous)