- Le Journal L'Horizon - https://www.journalhorizon.com -

Les Bouches Bées lancent leur 3e album en écoute sur Espace Musique

(Alexandre D’Astous)-Le 3e album du groupe country-folk Les Bouches Bées, dont fait partie le multi-instrumentiste de Trois-Pîstoles, Raphaël D’Amours, est présentement en écoute gratuite sur le site Internet d’Espace Musique.

Pour leur troisième album, Les trous dans les cœurs, le groupe a confié la réalisation à Éloi Painchaud, qui a choisi une approche acoustique simple, aux sonorités riches et intimes.

Lancement en ligne

Un lancement en ligne a eu lieu ce mardi 16 mars. À défaut de pouvoir remplir une salle avec des humains en chair et en os pour célébrer la sortie de leur troisième album, les Bouches Bées ont choisi de présenter « Les trous dans les cœurs » par une captation professionnelle dans le lieu même où l’album a été enregistré.

C’est donc dans l’antre d’Éloi Painchaud, au Crackpot Studio à Saint-Sauveur, que Janik V. Dufour, Roxane Filion, Raphaël D’Amours et Flavie Léger-Roy ont interprété les 10 chansons de l’album devant trois caméras et une prise de son hors du commun.

Laissez-vous séduire par l’appel à l’unité de cet album doux et apaisant, avec ses harmonies vocales qui réchauffent le cœur et le style cajun (violon, banjo, percussions) des chansons des Bouches Bées.

Photo Facebook

[1]Share [2]