
(Alexandre D’Astous)-Le Corps de cadets 2785 de Rivière-du-Loup s’est distingué lors de la compétition de tir de précision qui s’est tenue à Rimouski ce dimanche 16 mars.
Cette performance témoigne du talent et de la détermination de ces jeunes athlètes, ainsi que du travail d’encadrement fourni par leur entraîneur le Capitaine Tony Dumont. Le tir de précision est une discipline qui demande concentration, contrôle et rigueur, et nos cadets ont su relever le défi avec brio.
L’équipe locale a fièrement décroché la troisième place, une belle réussite, surtout considérant que pour la plupart des tireurs, il s’agissait de leur toute première expérience en compétition.

Invitation à rejoindre les cadets
Si tu as entre 12 et 18 ans et que le tir de précision t’intéresse, sache que tu peux te joindre gratuitement aux activités du Corps de cadets 2785! Les entraînements ont lieu tous les vendredis soir au Manège militaire de Rivière-du-Loup. Une belle occasion de découvrir ce sport tout en développant des compétences précieuses dans un cadre stimulant et structuré.
Photo : De gauche à droite Arianne Deschesnes, Zora Bérubé, Lisa Chasseriaux, Maëlie Coté, Tony Dumont (entraîneur) et Raphaël Pelletier. (Photo courtoisie)