Accueil > Culture > L’École nationale de théâtre en visite au Cégep de Rimouski

L’École nationale de théâtre en visite au Cégep de Rimouski

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les étudiants et l’équipe enseignante de l’option Théâtre du programme Arts, lettres et communication du Cégep de Rimouski ont vécu une fin de semaine les 21 et 22 octobre lors de la visite d’enseignants de l’École nationale de théâtre du Canada.

Ateliers de voix, de jeu et de mouvement et initiation au processus d’audition étaient au programme, tout comme une rencontre avec des comédiens et des metteurs en scène professionnels. 

Pour l’occasion, le Cégep a accueilli des jeunes talents du programme de Comédie musicale de l’École secondaire Paul-Hubert de Rimouski.

Des rencontres inspirantes

En plus des ateliers suivis, les rencontres vécues en compagnie de personnes inspirantes ont assurément contribué à alimenter cette passion et à ouvrir les horizons de nos étudiantes et de nos étudiants.

Le Cégep de Rimouski est également fier d’avoir reçu la relève de l’école secondaire Paul-Hubert et d’encourager les initiatives permettant aux jeunes passionnés de faire éclore leur talent ensemble.

Photo : Ateliers de voix, de jeu et de mouvement et initiation au processus d’audition étaient au programme. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La troupe Les Têtes-Art présente Hein! On est morts!?
Encore quelques billets pour la pièce Hein ! On est morts!?
Les Mabouldingues présentent la pièce Les filles du Saint-Laurent
Les Murailles au Théâtre du Bic

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.