Accueil > Culture > Le guitariste canadien de flamenco Jesse Cook s’amène à Rimouski

Le guitariste canadien de flamenco Jesse Cook s’amène à Rimouski

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Yin Yan (Resto Show), accueille le guitariste canadien de flamenco Jesse Cook et son spectacle Libre tour le dimanche 26 novembre à 16 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Guitariste accompli, réalisateur et cinéaste tout aussi prolifique, Jesse Cook a fait évoluer ses talents pour créer des expériences qui ravissent le public à la fois en concert et en ligne. Il a composé son premier album, Tempest, il y a plus de 25 ans. Jesse ne pouvait pas imaginer qu’un enregistrement aussi humble, dans lequel il jouait tous les instruments, déclencherait un héritage musical avec des milliers de concerts joués dans le monde entier, plus de 2 millions d’albums vendus, 5 émissions spéciales filmées pour PBS, plus de 25 millions de vues de ses vidéos sur YouTube et plus de 400 millions d’écoutes de ses chansons sur Internet. Son onzième album studio Libre a été élu Album de l’année 2021 par JazzTrax.

Jesse et son extraordinaire groupe ont hâte de reprendre la route, apportant The Libre Tour et leur style unique de rythme et rumba à des publics de partout au Québec et d’ailleurs.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo : Jesse Cook (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Mario Pelchat s’ajoute à la programmation de Rivière-du-Loup en spectacles
Les Sœurs Boulay proposent Échapper à la nuit
L’Ensemble vocal Synergie propose son concert du printemps
Spectacle immersif pour les 4 à 8 ans

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.