Accueil > Économie > Le grand retour de l’application mobile DuProprio

Le grand retour de l’application mobile DuProprio

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-DuProprio confirme le grand retour de son application mobile disponible dès aujourd’hui pour téléchargement. Complètement revisitée, l’application de DuProprio mise sur la convivialité pour assurer une expérience utilisateur exemplaire.

« L’innovation, ce n’est pas toujours d’en mettre plein la vue, ou d’arriver avec le “gadget” jamais vu. Surtout pour une entreprise de service comme DuProprio. L’aspect facilité, convivialité, et surtout rapidité est ce qui a le plus orienté nos choix, permettant à l’utilisateur de vite trouver ses repères, de façon intuitive. Offrir une vitrine incontournable aux propriétaires qui ont décidé de vendre sans intermédiaire tout en facilitant l’accessibilité aux aspirants propriétaires sont nos grandes priorités. Avec des notifications en temps réel sur notamment les nouvelles propriétés affichées et avec un accès direct au propriétaire vendeur, nous avions une volonté de rentabiliser le temps des acheteurs potentiels », commente Julie Benoit, chef de l’exploitation chez DuProprio.

Un outil indispensable

Que ce soit pour vendre ou pour acheter sa future propriété l’application devient donc un outil indispensable qui bonifie l’offre numérique de DuProprio et qui vient directement impacter l’expérience client pour ainsi, l’optimiser avec plusieurs fonctionnalités.

? Notes personnalisées privées sur vos propriétés favorites

? Géolocalisation pour découvrir les propriétés près de vous

? Calculatrice hypothécaire Desjardins

? Filtres de recherche avancés

? Recherches sauvegardées

? Alertes en temps réel

? Visites 3D

Photo courtoisie DuProprio

Share
You may also like
Lancement de la toute première marque employeur de l’OACIQ

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.