Accueil > Culture > Le duo Contracello anime le pique-nique musical ce samedi

Le duo Contracello anime le pique-nique musical ce samedi

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles, en collaboration avec la Ville de Trois-Pistoles, présentera encore trois autres pique-niques musicaux gratuits durant l’été 2021.

Présentés dans le cadre de : « Le vent gourmand et les espaces virevent » des espaces publics animés pour déguster votre été, vous invite à la septième saison de ses pique-niques musicaux, le tout présenté dans le gazebo situé dans le parc de l’église de Trois-Pistoles

Ce samedi 31 juillet, ce sera au tour du duo Contracello. Formé de Sophie Coderre au violoncelle et Francis Palma-Pelletier à la contrebasse, ils ont développé un répertoire allant du baroque tardif au romantisme. Le duo sait aussi charmer le public à l’aide de rythmes de tango et des airs populaires spécifiquement arrangés pour ces instruments aux sonorités chaleureuses et enveloppantes.  

  Tous les spectacles sont gratuits; apportez votre pique-nique, votre chaise, votre couverture et venez nous rencontrer. Vous pourrez aussi visiter les commerces de la ville qui vous offriront de quoi vous sustenter. Nous vous prions de noter que le spectacle prévu le samedi est remis au dimanche en cas de pluie et annulé si la pluie est toujours au menu.

Les organisateurs remercient les partenaires financiers pour les spectacles : la Ville de Trois-Pistoles, la municipalité Notre-Dame des Neiges, la MRC des Basques, la SADC des Basques, la Caisse Desjardins Héritage des Basques, ainsi que la Fabrique de Trois-Pistoles.

Photo: Le Duo Contracello. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Salebarbes lance un nouvel album mercredi
L’Ensemble Renouveau s’en vient avec la Louperivoise Carole-Anne Roussel
Encore quatre pique-niques musicaux à venir à Trois-Pistoles
Concert aux Îles du Bic se déplace à Saint-Simon

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.