Accueil > Économie > Le Défi OSEntreprendre Bas-Saint-Laurent est en cours

Le Défi OSEntreprendre Bas-Saint-Laurent est en cours

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs sont invités à s’inscrire à la 26e présentation du Défi OSEntreprendre, le plus important concours entrepreneurial au Québec.

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Le Défi OSEntreprendre remettra pas moins de 800 000 $ aux échelons local, régional et national. Les inscriptions sont acceptées jusqu’au 12 mars à 16 h.

La région du Bas-Saint-Laurent a rayonné lors de la dernière présentation

Le Défi OSEntreprenendre se divise en quatre volets, le volet Scolaire, le volet Création d’entreprise, le volet Réussite inc. et le volet Faire affaire ensemble.

Lors de la dernière édition, deux projets de la région du Bas-Saint-Laurent ont été lauréats nationaux dans le volet Création d’entreprise et un projet dans le Volet

Scolaire.

« Chaque année, la région bat des records d’inscriptions. Mais le fait de gagner à l’échelon national démontre que la région du Bas-Saint-Laurent se démarque par son innovation et son dynamisme entrepreneurial », indique Véronique Mariève Gosselin, responsable régional du Défi OSEntreprendre et directrice régionale du Campus Bas-Saint-Laurent de l’École des entrepreneurs du Québec, mandataire régional de l’initiative.

Volet Faire affaire ensemble : mettre en lumière l’approvisionnement québécois

Toutes les entreprises de la région sont aussi invitées à déposer dans le volet Faire affaire ensemble. Cette catégorie, ouverte à tous, a comme objectif de fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises qui se démarquent par leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs de partout au Québec.

Photo : Des lauréats de l’année dernière avec des partenaires. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La Seiche, Coop d’édition et d’impression reconnue à l’échelon régional
Quatre entreprises des Basques honorées au Défi OSEntreprendre
Encore le temps de s’inscrire au 26e Défi OSEntreprendre
Les inscriptions au 26e Défi OSEntreprendre sont lancées dans la MRC des Basques

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.