Accueil > Actualités > L’ancien centre communautaire de Saint-Mathieu à vendre

L’ancien centre communautaire de Saint-Mathieu à vendre

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux demande des soumissions pour la vente de l’immeuble situé au 41 rue de l’Église, connu et désigné comme étant l’ancien centre communautaire.

L’immeuble est libre de toute hypothèque, redevance, priorité ou charge quelconque. La vente de cet immeuble sera faite sans aucune garantie. Le tout peut être examiné à l’avance en communiquant à la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux au numéro (418) 738-2953 / poste 6.

Les soumissions devront être faites par écrit sur le formulaire de soumission disponible au bureau municipal et contenir les renseignements suivants : le nom et l’adresse du soumissionnaire, le prix offert excluant les taxes pour l’immeuble. Le soumissionnaire est également invité à prendre connaissance du rapport de l’urbaniste relatif aux changements d’usages possibles et aux contraintes applicables à l’emplacement.

Toute soumission doit être accompagnée d’un chèque visé à l’ordre de la Municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux représentant 10% du montant de la soumission. Le montant du chèque visé sera remboursé à toute personne dont la soumission est refusée. La municipalité pourra encaisser et conserver à titre d’indemnité ledit montant si la soumission est acceptée, mais que le soumissionnaire n’y donne pas suite.

Les soumissions sous pli cacheté, doivent être identifiées « VENTE DE TERRAIN – 41, rue de l’Église » et devront être reçues au bureau du soussigné situé au 1, rue du Moulin à Saint-Mathieu-de-Rioux (Québec) G0L 3T0, au plus tard le 24 mai à 14 h pour être ouverte publiquement à la même heure. Toute personne ayant soumissionné peut-être présente. La municipalité ne s’engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions déposées.

Si aucune offre valable n’est reçue par les autorités municipales, le bâtiment sera soumis à une opération de démolition.

Photo : L’ancien centre communautaire situé au 41, rue de l’Église. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Saint-Mathieu et Saint-Médard veulent partager une ressource en administration
La députée rencontre le conseil municipal de Saint-Mathieu
Saint-Mathieu adoptera son budget le 20 décembre
Ne pas marcher sur le petit lac Saint-Mathieu

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.