Accueil > Culture > La Otra Orilla présente son spectacle Rite

La Otra Orilla présente son spectacle Rite

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en partenariat avec La danse sur les routes, accueille la compagnie La Otra Orilla et son spectacle Rite le mardi 18 mai à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Il s’agit du report de ce spectacle initialement prévu le 19 mars 2021. Avec ce spectacle explosif et viscéral, La Otra Orilla fait table rase et revient à l’essence, aux fondements de l’art flamenco. Rite est la symbiose du corps, de la voix, de la guitare, des percussions, de quatre artistes à leur apogée : Myriam Allard, Hedi Graja, Caroline Planté et Miguel Medina. Une conversation intime à l’intérieur de laquelle chacun se dit en même temps qu’il porte la parole de l’autre.

Rite, c’est l’âpreté, la force et la subjuguante beauté d’un rituel où public et artistes entrent en communion: accord des coeurs, des souffles, des âmes, le flamenco quand il touche au sacré.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Guide du spectateur : pour une expérience agréable et sécuritaire

Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Notons parmi les nouvelles mesures, le port du masque de procédure (et non le couvre visage en tissu) obligatoire en tout temps. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Photo: Scène du spectacle. (Photo courtoisie Marie-Andrée-Lemire-CHOIX)

Share
You may also like
Mars elle danse part en tournée
Le spectacle Belles Bêtes de Soraïda Caron présenté à Rimouski
La population est invitée à danser au quai de Trois-Pistoles jeudi
Une invitation à danser au quai de Trois-Pistoles

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.