(Alexandre D’Astous)-La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux confirme la mise en vente de la propriété du 358 rue Principale. Les intéressés ont jusqu’au le 5 juillet avant 14 h pour faire une proposition.
L’acquéreur est responsable de vérifier l’emplacement du terrain et les possibilités de construction autorisées par le règlement de zonage de la municipalité avant de s’en porter acquéreur. Une visite des lieux est donc nécessaire et requise afin de s’assurer de bien identifier l’état général des lieux.
L’acquéreur doit payer, au moment du dépôt de l’appel d’offres, par chèque certifié, un montant égal à 25 % du coût total soumissionné plus les taxes applicables (T.P.S. et T.V.Q.). Le solde sera défrayé par l’acquéreur lors de la signature du contrat chez le notaire. Le chèque visé du soumissionnaire non retenu lui sera retourné dans un délai raisonnable.
L’offre de prix (en deux copies), placée sous enveloppe scellée, portant la mention « Appel d’offres – Lot 4 476 591 – 358, rue Principale », doit parvenir au bureau municipal à l’attention du directeur général et Greffier-trésorier, M. Daniel Dufour, au 1, rue du Moulin, Saint-Mathieu-de-Rioux (Qc) G0L 3T0, avant 14 h, le 5 juillet 2023.
La Municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux ne s’engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans encourir aucune obligation envers le ou les soumissionnaires.
Photo : Esquisse du terrain disponible. (Photo Municipalité de Saint-Mathieu)