Accueil > Économie > La mise en place d’un incubateur d’entreprises agricoles se poursuit

La mise en place d’un incubateur d’entreprises agricoles se poursuit

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Table de concertation bioalimentaire du Bas-Saint-Laurent est à la recherche d’une ressource professionnelle pour poursuivre l’implantation d’un incubateur d’entreprises agricoles au Bas-Saint-Laurent.

La mission de l’organisme est de favoriser la concertation des partenaires du secteur bioalimentaire afin d’identifier, de promouvoir et de soutenir le développement de la région bas-laurentienne.

À l’automne 2022, l’incubateur d’entreprises agricoles accueillera ses quatre premiers aspirants. « Pour ce faire, nous recherchons une ressource pour poursuivre le travail entamé :  finaliser les critères d’admissibilité des aspirants, coordonner la mise en œuvre de l’offre de services de l’incubateur, finaliser les ententes avec les parties prenantes, établir les rôles et responsabilités des parties prenantes, procéder aux recrutements des aspirants, etc. Si vous avez un intérêt marqué pour le secteur bioalimentaire, particulièrement pour les enjeux liés au démarrage d’entreprises agricoles, que vous êtes polyvalent et à la recherche d’un nouveau défi, cette offre d’emploi est pour vous », mentionnent les dirigeants de la Table.

Pour postuler, il faut faire parvenir son curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Marie-Carmen Dumont, adjointe à la concertation et au développement, au plus tard le 12 avril à 16 h à l’adresse suivante info@tcbbsl.org.

Photo courtoisie MAPAQ

Share
You may also like
Une première haie pour améliorer la sécurité routière en hiver
Le manque de précipitation affecte les récoltes
Budget en agriculture : la CAQ bat la motion de Pascal Bérubé
Budget fédéral : le milieu agricole déçu

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.