Accueil > Culture > La formation Mentana s’amène à Rimouski

La formation Mentana s’amène à Rimouski

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski accueille le groupe Mentana et son spectacle Rise from the wreck le jeudi 30 novembre à 20 h en formule Espace Scène cabaret à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Sous les guitares fumantes, la voix puissante de Robin-Joël, les harmonies vocales aériennes de Viviane, le piano profond et les rythmes enflammés, le nouveau spectacle de Mentana, mis en scène par Pascale Bussières, est un paysage de résilience, de voyage et d’inconnu.

C’est un spectacle aux élans folk et au riche visuel cinématographique. C’est également un récit qui se déplace à travers les époques et le territoire : de la tragédie de Lac-Mégantic en passant par Winnipeg et les Badlands de l’Ouest canadien, du sud des États-Unis au retour à ce petit village de la péninsule acadienne qui n’existe plus, Mentana convoque le public à une aventure musicale sensible et puissante.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo : La formation Mentana. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Bruno Pelletier à Rivière-du-Loup ce jeudi
Philippe Brach en Espace Scène
Jo Cormier s’amène à Rivière-du-Loup
Le Collège Notre-Dame présentera son 11e spectacle de variétés

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.