Accueil > Économie > KOA Bas-Saint-Laurent : camping de l’année au Québec

KOA Bas-Saint-Laurent : camping de l’année au Québec

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent, situé sur les rives du lac Saint-Mathieu dans la MRC Les Basques, a obtenu les grands honneurs du 25e Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec, Il a reçu le titre de Camping de l’année – Leclerc Assurances 2022 de Camping Québec, l’Association des terrains de camping du Québec.

Il s’agit du prix le plus prestigieux de l’industrie du camping, qui récompense le travail exceptionnel d’un terrain de camping s’étant démarqué par la qualité de ses initiatives à l’égard du service à la clientèle et de la gestion de ses ressources humaines, et par l’excellence de ses pratiques dans l’ensemble de ses opérations.

Autre prix

L’établissement s’est aussi vu remettre la reconnaissance Bâtisseur d’aujourd’hui – Lussier 2022pour ses investissements de 167?545 $ pour l’installation de deux cabines deluxe. « Après avoir été choisi Camping de l’année au Québec en 2016, c’est tout un effet d’être de nouveau lauréat Camping de l’année au Québec en 2022, et ce, parmi plus de 800 campings », commente le président de Camping KOA Bas-Saint-Laurent, Thomas Gagnon.

262 sites avec un accès direct à la plage privée

Le Camping KOA Bas-Saint?Laurent compte 262 sites avec un accès direct à sa plage privée de sable, ainsi qu’une vue imprenable sur le lac Saint-Mathieu. Ce camping est reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses installations et de ses services tels qu’un accueil avec casse-croûte, une terrasse, une salle à manger, un poste d’essence pour les véhicules récréatifs et une salle d’exercice qui a été construite récemment.

Grâce à l’ajout de cabines deluxe, le camping offre de l’hébergement de qualité à l’année, été comme hiver.

La rigueur et le souci du détail

Le jury a eu un coup de cœur pour la rigueur et le souci du détail exceptionnel démontré par les dirigeants du Camping KOA Bas-Saint-Laurent. Une attention particulière est portée au service à la clientèle ainsi qu’à la gestion des ressources humaines. Des formations sont mises en place pour parfaire le savoir-faire des employés. Le camping a remporté de nombreuses reconnaissances, prouvant que la détermination est liée à la créativité.

Le jury félicite le Camping KOA Bas-Saint-Laurent qui continue à se tailler une place de choix dans le monde du camping en raison des hauts standards qu’il s’est fixés, tant au niveau de la qualité de ses infrastructures que de l’expérience client.

Photo : Les dirigeants du Camping KOA Bas-Saint-Laurent lors de la remise de leur prix. (Photo : courtoisie)

Share
You may also like
KOA BSL troisième meilleure destination camping au Canada
Camping de l’année au Québec

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.