Accueil > Culture > Klô Pelgag ce vendredi avant une pause imposée par la pandémie

Klô Pelgag ce vendredi avant une pause imposée par la pandémie

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-À la suite de la mise en place de mesures spéciales d’urgence par le gouvernement du Québec en raison de l’évolution récente de la situation épidémiologique, Spect’Art Rimouski se voit dans l’obligation de suspendre toutes ses activités du 1er au 9 mai inclusivement.

Le spectacle de Klô Pelgag, ce vendredi 30 avril à 19 h, est donc maintenu, mais les spectacles de Paul Doucet, le 5 mai et d’Alexandra Stréliski le 7 mai sont annulés.

L’équipe de Spect’Art Rimouski analyse actuellement les différents scénarios possibles pour chacun des spectacles touchés. Les détenteurs de billets pour ces spectacles seront donc contactés par le personnel de la billetterie au courant des prochaines semaines concernant les options qui s’offrent à eux.

Fermeture du service de billetterie par téléphone et au guichet

Notez que les guichets ainsi que les lignes téléphoniques de la billetterie ne seront pas accessibles du 1er au 9 mai inclusivement. Le site Internet (spectart.com) et l’adresse courriel de la billetterie (billetterie@spectart.com) demeurent en opération en tout temps.

Photo: Klô Pelgag (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Spect’Art propose une escale gaspésienne
L’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais s’amène en spectacle
The Box célèbre ses 40 ans à Rimouski
Le Vieux Théâtre de Saint-Fabien étend sa scène au Parc du Bic

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.