Accueil > Culture > Ingrid St-Pierre invite les spectateurs dans son intimité

Ingrid St-Pierre invite les spectateurs dans son intimité

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Hydro-Québec, présente le spectacle Reines d’Ingrid St-Pierre le samedi 25 novembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Un élan neuf a donné naissance à l’album REINES sur lequel Ingrid St-Pierre réapprivoise ses propres codes; libres, déliés, délicats et solaires. Une facette plus ancrée de sa poésie se dévoile et nous enlace. Plus assumée, frontale et sans détour, elle nous raconte, nous invente la beauté qui pétille comme un gâteau d’anniversaire. Son nouveau spectacle confère ainsi au public un sentiment de proximité inédit.

Un moment doux

Presque en dialogue avec ceux et celles qui l’écoutent, Ingrid St-Pierre déploie une poésie qui impressionne de plus en plus, au fil des années, alors que ses textes habitent un nombre grandissant de personnes. Elle offre une histoire qu’elle nous donne la permission d’appeler la nôtre. Un moment doux pour nous poser.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo : Ingrid St-Pierre (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Du blues au Parc des Chutes
Luc De Larochellière en spectacle au Parc des Chutes
Mario Pelchat s’ajoute à la programmation de Rivière-du-Loup en spectacles
Les Sœurs Boulay proposent Échapper à la nuit

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.