(Photos: Hughes Bouchard/L’Horizon) – C’est lors d’un point de presse tenu aujourd’hui qu’a eu lieu l’inauguration officielle de Domaine Lac Saint-Mathieu, un nouveau complexe d’hébergement 4 saisons en cabines Deluxe et chalets Prestige dans la vallée du Lac Saint-Mathieu.
Domaine Lac Saint-Mathieu offre de l’hébergement à l’année dans 10 cabines Deluxe pour 4 à 6 personnes ainsi que dans des chalets Prestige pour 6 personnes. L’accueil, un salon, une salle à manger, une terrasse, une salle de fitness, un poste d’essence et un vaste stationnement complètent les installations du Domaine.
En été, les clients du Domaine ont également accès à la plage du Lac Saint-Mathieu ainsi qu’au parc d’amusements et activités de Camping KOA Bas-Saint=Laurent Resort (spa, piscine chauffée, jeux d’eau, trampoline géant, etc.).
« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’accueillir une clientèle de motoneigistes, quadistes, skieurs, amateurs de plein?air ou, tout simplement, des vacanciers. Nous voulons nous distinguer en leur offrant une expérience?client unique au Bas-Saint-Laurent », a déclaré Martin Bruneau, gérant et copropriétaire.
Propriété de Thomas Gagnon, Martin Bruneau et Annick Lepage, Domaine Lac Saint- Mathieu, Camping KOA Bas-Saint-Laurent et le projet domiciliaire du Chemin du Domaine constituent un complexe récréo-touristique employant maintenant plus de 20 employés en haute saison.
Les retombées économiques annuelles sont estimées à plus de 3M$.