Accueil > Sport > Hockey senior : Mont-Joli revient dans la série contre Trois-Pistoles

Hockey senior : Mont-Joli revient dans la série contre Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’équipe des Fondations B.A. de Trois-Pistoles a raté l’occasion d’acculer le Bois BSL de Mont-Joli au pied du mur en s’inclinant 8-2 samedi soir à Mont-Joli au lendemain d’un gain de 7-3 à Trois-Pistoles. La série quart de finale 3 de 5 de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec est maintenant égale 1-1.

François Gagnon avait pourtant réduit l’écart à 3-2 en début de deuxième période à la faveur d’un avantage numérique. Le Bois BSL a alors inscrit cinq buts sans réplique pour se diriger vers un gain facile et chasser le gardien pistolois Charles-Olivier Lévesque qui a accordé six buts sur 34 lancers.

Yohan Lizotte-Martin a inscrit le premier but des perdants. Le défenseur Samuel Sirois a préparé les deux buts des siens.

Les vainqueurs ont été dirigés en attaque par Christophe Chiasson (3b et 1p), Mathieu Loisel (1b et 3 p) et Jason Imbeault (1b-2p). Les autres buteurs sont Frédérick Naud-Lamontagne, Karel Pelletier (1b-1p) et Alexandre Gagné.

Le 3e match, une rencontre pivot dans une série 3 de 5, sera disputé le vendredi 16 février à 20 h 30 à Trois-Pistoles.

Dans l’autre série quart de finale, les Corsaires de Forillon ont pris les devants 1-0 avec une victoire de 4-1 face aux Vikings du Rocher samedi à Rivière-au-Renard.

Photo : La série est maintenant égale 1-1. (Photo Facebook Club Bois BSL)

Share
You may also like
Hockey senior : Trois-Pistoles dans le carré d’as
Hockey senior : Trois-Pistoles force la présentation d’un 5e match
Hockey senior : Trois-Pistoles acculé au pied du mur
Hockey senior : Trois-Pistoles prend les devants contre Mont-Joli

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.