
Photos: Hughes Bouchard/Journal L’Horizon – C’est le 28 avril, au centre Source Ôthentik que les membres de Québec solidaire ont choisi Goulimine Sylvie Cadôret comme candidate dans Rivière-du-Loup – Témiscouata.
« Comme nous l’a dit Parizeau, n’ayons pas peur du changement ! Il ne faut pas avoir peur de construire une société qui soit à la hauteur de nos ambitions. Une société démocrate, inclusive et participative. Comme dit Manon Massé, retrouvons notre étoile du nord celle qui nous fait avancer vers notre humanité. Il faut faire émerger ce qui nous rassemble, faire les choix qui s’imposent », a déclaré Mme Cadôret en ajoutant qu’elle veut mener une campagne de proximité et miser sur les solutions solidaires aux enjeux qui sont chers aux gens de Rivière-du-Loup – Témiscouata .
Goulimine Sylvie Cadôret est résidente de Lejeune depuis 22 ans, mère de 3 enfants et grand-mère de 5 petits-enfants. Elle est militante féministe, écologiste et sociale, tout en étant chargée de projet en développement social et culturel: « J’ai choisi Québec Solidaire parce que c’est un parti différent des autres, qui est investi par des militants et des militantes engagé.e.s de partout au Québec, des gens ouverts sur le monde, prêts à faire la transition énergétique, prêt à faire du Québec un pays où l’égalité, la justice sociale et le bien commun sont des priorités ! »