Accueil > Culture > France D’Amour dans un spectacle aux accents jazz présenté en webdiffusion

France D’Amour dans un spectacle aux accents jazz présenté en webdiffusion

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

Alexandre D’Astous)-Le Palais Montcalm – Maison de la musique annonce la mise en vente du spectacle aux accents jazz Bubble Bath & Champagne de France D’Amour, qui sera présenté en salle et en webdiffusion le 12 juin.

France D’Amour, la jazzwoman, reprend du service le temps d’une soirée qui souligne les 10 ans de son aventure Bubble Bath & Champagne. En 2011, la chanteuse ouvrait ce qui ne devait être qu’une brève parenthèse dans sa carrière, afin de proposer des reprises de classiques jazz et des titres de son cru. Finalement, l’artiste et ses fans ont tellement pris plaisir dans cet univers que deux albums ont vu le jour et que le spectacle a voyagé à travers la province! C’est ce répertoire, dans lequel on retrouve des incontournables comme What A Wonderful World, que la chanteuse à la voix unique viendra interpréter en formule trio.

Programmation d’automne : Annonces à venir
L’équipe du Palais Montcalm – Maison de la musique prépare activement la programmation de l’automne 2021. Encore une fois, les artistes québécois et canadiens seront à l’honneur, alors que le public pourra continuer d’assister aux spectacles en salle et en webdiffusion. Cette programmation spéciale sera annoncée et mise en vente au courant des prochaines semaines.

Photo: France D’Amour (Photo courtoisie)
 

Share
You may also like
Grimskunk en formule acoustique
Quatre spectacles en quatre soirs pour Vincent Vallières dans la région
L’humoriste Arnaud Soly présente son premier spectacle solo
Elliot Maginot viendra présenter son nouvel album dans la région

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.