Accueil > Actualités > Fermeture temporaire du bureau du député Denis Tardif

Fermeture temporaire du bureau du député Denis Tardif

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Denis Tardif, informe la population que son bureau de Rivière-du-Loup sera fermé temporairement suite à l’incendie mineur de ce jeudi 8 octobre.

 «?L’incendie n’a pas touché nos bureaux. Nous sommes donc toujours au travail pour les gens de notre circonscription. Mon équipe et moi sommes toujours disponibles pour continuer d’offrir les services auxquels vous avez droit », déclare Denis Tardif.

Le bureau de circonscription doit être fermé pour laisser le temps aux intervenants de travailler à remettre l’édifice en marche. « C’est pourquoi nous désirons informer la population que le bureau sera fermé les 8 et 9 octobre. Toute l’équipe sera à nouveau dans les bureaux de Rivière-du-Loup le mardi 13 octobre 2020 à 8 h 30 », précise M. Tardif.

«?C’est malheureux, mais ce sont des choses qui arrivent. Selon nos informations, il s’agirait d’une défectuosité mécanique. L’important c’est de ne pas avoir de rupture de service?» ajoute le député.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.