Accueil > Culture > Évelyne Brochu en toute intimité

Évelyne Brochu en toute intimité

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski accueille la très talentueuse Evelyne Brochu le vendredi 22 octobre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Au centre de la scène, une chambre. Dans cette chambre, un lit, symbole de l’intime, de l’abandon. C’est dans cet espace protégé, balisé, où l’album Objets perdus se déploiera. C’est dans cet espace intime, résolument universel, que grâce à leur musique, leur corps et leur mot, Evelyne Brochu et Félix nous permettront d’accéder à ce qui les a forgés.

En empruntant, entre autres, aux codes du théâtre, ils nous raconteront leur histoire d’amour amical, leur univers musical d’hier à aujourd’hui. Chaque histoire parle d’amour, d’un amour de jeunesse à l’histoire d’un amour d’un soir, à l’amour qu’on porte à un ami en détresse. L’espace imaginé par le studio Bien à vous, éclairé par Martin Labrecque et mis en scène par Mani Soleymanlou, servira de terrain de jeu pour Evelyne, Félix et les musiciens qui les accompagneront. Objets perdus invite les spectateurs à un univers empreint de réalisme magique, d’intimité et de tendresse.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo: Évelyne Brochu (Photo courtoisie Alex Blouin et Jodi Heartz)

Share
You may also like
Pour une histoire d’un soir en supplémentaire
Nouveau départ pour la Coop Paradis
Christopher Hall et le Quatuor comique en spectacle
Alexandre Poulin en spectacle à la fin du mois

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.