Accueil > Culture > « Du cinéma à l’opéra » présenté par l’Ensemble Renouveau

« Du cinéma à l’opéra » présenté par l’Ensemble Renouveau

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’Ensemble Renouveau présente sa tournée estivale « Du cinéma à l’opéra » qui sera notamment de passage à la salle Prelco de l’école de musique Alain-Caron de Rivière-du-Loup le dimanche 15 août pour deux représentations : la première à 15h, la deuxième à 19 h 30.

L’Ensemble Renouveau propose une véritable incursion à travers les grandes pages lyriques du répertoire classique et de la musique de film. « De l’opéra Turandot de Puccini au film Les Choristes, c’est dans un florilège d’émotions aussi variées les unes que les autres que nous vous invitons chaleureusement en cette période de renaissance collective. Le concert s’adresse autant aux mélomanes aguerris qu’aux néophytes curieux. De Rachmaninov à Céline Dion, préparez-vous à en avoir plein les oreilles. On vous attend avec joie et impatience », lance Bruno Gaulin, de l’Ensemble Renouveau.

La tournée s’arrêtera dans les villes suivantes : Les Bergeronnes, Dolbeau-Mistassini, Isle-aux-Coudres, Rivière-du-Loup, Saint-Gédéon, Lac-Kénogami, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec, et Saint-Casimir de Portneuf. La tournée comportera 12 spectacles, débutant le l8 juillet et se terminant le 2 octobre.

Toutes les informations relatives à la tournée se retrouvent sur le site web et la page Facebook du groupe. Les billets sont en vente au https://lepointdevente.com/ensemblerenouveau

Photo: L’Ensemble Renouveau. (Photo Facebook)

Share
You may also like
La programmation estivale de la Coop Paradis se poursuit ce vendredi
Le Caveau des Trois-Pistoles propose plusieurs spectacles cet été
Pour ses 15 ans, la Coopérative Paradis célèbre la création locale
Cinq spectacles en chanson et en humour en juin

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.