Accueil > Actualités > Deux nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce vendredi dans la région

Deux nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce vendredi dans la région

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte deux nouveaux cas positifs à la COVID-19 ce vendredi dans la région.

Un nouveau cas du jour provient de la MRC du Témiscouata tandis que le lieu de résidence de l’autre cas demeure à déterminer. Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 4 054. De ce nombre, 3 992 personnes sont rétablies, une hausse de deux. Si on ajoute les 53 décès, il reste donc neuf cas actifs du coronavirus, le même nombre qu’hier.

Il y a une hospitalisation en lien avec le coronavirus dans la région, une première depuis plusieurs semaines.

Tour d’horizon des Basques

L’humoriste Mario Jean sera en spectacle le samedi 9 octobre au Centre communautaire de Saint-Jean-de-Dieu dans une formule souper et spectacle à 50 $ ou 30 $ uniquement pour le spectacle. Infos et réservations : 418-963-3529 ou loisirs1@saintjeandedieu.ca

La municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux signale que la période de réception des candidatures pour le poste de maire ou de conseiller municipal est officiellement ouverte jusqu’au 1er octobre à 16 h 30.

Share
You may also like
Quatorze nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce jeudi
Cinq nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce mercredi
Quatre nouveaux cas positifs de la COVID-19 ce mardi
Quatorze nouveaux cas positifs de la COVID-19 en fin de semaine

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.