Accueil > Actualités > Des travaux débuteront lundi sur le 4e Rang Est de Saint-Mathieu

Des travaux débuteront lundi sur le 4e Rang Est de Saint-Mathieu

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux informe ses citoyens que des travaux de remplacement de ponceaux, de reprofilage de fossé et de rechargement du rang 4 Est débuteront lundi prochain, le 27 mai.

La circulation sera possible en alternance pendant les deux semaines de travaux qui se termineront vers le 6 juin. « Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette période », mentionne la Municipalité.

Payés avec la taxe sur l’essence

La Municipalité a lancé un appel d’offres pour la réalisation de ces travaux qui seront payés avec les sommes provenant de la taxe sur l’essence. Huit entreprises ont répondu à l’appel d’offres pour des montants variant entre 135 117$ et 257 046$. Le plus bas soumissionnaire est Construction BCK inc, de Saint-Simon-de-Rimouski.

« Pour ce qui est des autres travaux qui mettraient au niveau ce rang, nous avons prévu les faire en 2026. Les plans et devis, en prévision d’un appel d’offres à cet effet, ont été réalisés l’année dernière », indique le maire de Saint-Mathieu-de-Rioux, Roger Martin.

Photo : Le 4e Rang Est de Saint-Mathieu-de-Rioux. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Saint-Mathieu entame un recours contre le Club Appalaches
Une seule offre pour l’ancien centre communautaire de Saint-Mathieu
Saint-Mathieu et Saint-Médard veulent partager une ressource en administration
La députée rencontre le conseil municipal de Saint-Mathieu