Accueil > Culture > Concert intime pour souligner l’arrivée du printemps

Concert intime pour souligner l’arrivée du printemps

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski a le plaisir de présenter le spectacle Ode au printemps d’Élise Lavoie et Jérémie Pelletier ce mercredi 21 avril à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Ode au printemps, c’est un concert pour célébrer l’arrivée de la saison du renouveau avec des oeuvres de circonstance. C’est une invitation à un concert intime de certaines oeuvres de Beethoven, Milhaud, Boulanger et Franck. Le duo de musiciens, formé il y a trois ans, est composé d’Élise Lavoie au violon et de Jérémie Pelletier au piano. Tous deux originaires du Bas-St-Laurent, ils sont professeurs au Conservatoire de musique de Rimouski en plus d’être très actifs sur la scène régionale.

Ce concert est un événement à ne pas manquer, un rendez-vous avec la beauté, l’intensité et la générosité, un baume pour l’âme et les oreilles.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo: Jérémie Pelletier et Élise Lavoie. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Deuxième report pour le spectacle de Pierre-Yves Roy-Desmarais
France D’Amour dans un spectacle aux accents jazz présenté en webdiffusion
Spectacle des deux finalistes de Star Académie
Klô Pelgag ce vendredi avant une pause imposée par la pandémie

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.