Accueil > Actualités > « C’est essentiel de soutenir la presse et la télévision communautaire », Denis Tardif

« C’est essentiel de soutenir la presse et la télévision communautaire », Denis Tardif

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, souligne l’implication de la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, d’investir pour soutenir les médias communautaires locaux et ainsi, les aider à passer à travers cette crise.

«?Il est essentiel d’assurer la survie des médias locaux pour maintenir une variété dans l’information régionale. Cette annonce apportera un vent de fraicheur dans les deux organismes de notre circonscription », commente Denis Tardif.

L’annonce faite mercredi par la ministre responsable du Bas-Saint-Laurent, Marie-Eve Proulx, fait mention d’une somme de 44 735 $ pour la Coopérative d’information des Basques qui publie le journal l’Horizon tous les mois. Le communiqué indique aussi une somme de 39 001 $ pour la Télévision Communautaire des Basques et du Hauts-Pays.


«?J’aimerais remercier personnellement la ministre de la Culture et des Communications de croire en l’impact et l’importance des médias communautaires. Pour moi, ils ont une place très importante dans un comté où l’accès à internet est difficile. C’est essentiel de soutenir la presse et la télévision communautaire », de conclure le député Tardif.

Photo: Le député Denis Tardif. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Maxime Blanchette-Joncas élu une première fois il y a deux ans
Québec accorde 1 M$ à l’Atelier du Bois St Laurent
Pascal Bérubé réclame l’aboutissement de la réforme du statut de l’artiste
Appui de 1,57 M$ pour Charcuterie La Bicoise

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.