Accueil > Culture > Ça bouge à la Halte Lacustre du Grand Lac Squatec

Ça bouge à la Halte Lacustre du Grand Lac Squatec

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Halte Lacustre du Grand Lac Squatec de Lejeune, au Témiscouata, offre différentes activités éducatives et culturelles, santé, plein air, là où Nature et Culture s’entrelacent et vous font passer de beaux moments.

Chaque vendredi, samedi et dimanche de 9 h à 10 h 30 sont offertes des matinées santé avec ateliers de yoga Vinyasa, Kundalini et Yin. Contribution volontaire.

Le 7 août prochain à 20 h, l’ensemble Isabelle Charlot présente son spectacle Exil; un hymne à l’acoustique des voix sur des rythmes tantôt planants, tantôt bien groovés. Accompagnée de six musiciens et musiciennes, elle offre un curieux mélange de chanson, de jazz, de postrock et d’envolées littéraires. En spectacle, voix fortes sur bribes de vent, Isabelle et son ensemble aiment passionnément faire rêver, dans l’intimité des mots et des mélodies habitées. Poésie, chants, musique, slam et improvisation, Exil est un appel à la liberté et à l’audace créatrice, pour que tombent les frontières de la pensée et que s’opèrent de grands moments de rassemblement et d’inspiration ; de grands voyages artistiques, politiques et humains.  Entrée : 10$

Le 8 août Formule 5 à 7, Sylvain Lacroix propose un atelier sur les perséides. Contribution volontaire. Service Cuisine Bistro aux goûts et saveurs régionales lors des événements. Location de canots et kayaks.

Pour informations : www.facebook.com / Développement St-Godard

Courriel : lejeunearchet@yahoo.ca

Share
You may also like
Encore bien du plaisir pour le Vent gourmand et les Espaces virevents
Une programmation estivale festive à Trois-Pistoles et Notre-Dame-des-Neiges
Retour de la grande traversée à pied à l’île St-Barnabé
Une ambiance chaleureuse et festive pendant les Fêtes à Trois-Pistoles

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.