Accueil > Actualités > Aucun cas actif de la COVID-19 dans la région

Aucun cas actif de la COVID-19 dans la région

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le dernier cas de la COVID-19 qui demeurait actif dans la région est maintenant considéré comme étant rétabli, si bien qu’il ne reste aucun cas actif du coronavirus au Bas-Saint-Laurent en ce mardi.  

Le centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent ne rapporte aucun nouveau cas positif dans la région pour une 13e journée consécutive.Le dernier cas remonte au 19 août, dans la MRC de Rivière-du-Loup. Le Bas-Saint-Laurent compte toujours 74 cas depuis le début de la pandémie, le 12 mars. De ce nombre, 72 personnes sont rétablies et deux personnes sont décédées. 

La MRC des Basques compte trois cas, dont le dernier remonte à plusieurs semaines. Il n’y a présentement aucune hospitalisation en lien avec la pandémie dans la région.

Tour d’horizon des Basques

Franc succès pour la campagne de financement participatif dans Les Basques. Ce travail de collaboration permet d’injecter plus de 78 000 $ dans l’économie locale. Pour ceux qui ont contribué à la campagne, les chèques-cadeaux seront délivrés très prochainement. Il n’y a pas de date limite pour leur utilisation, mais il est suggéré de les utiliser rapidement afin de soutenir efficacement les commerces.

La municipalité de Notre-Dame-des-Neiges confirme la nomination de Sébastien Pelletier à titre de contremaître aux travaux publics. Il est diplômé en Gestion des eaux et cumule une dizaine d’années d’expérience dans ce domaine.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.