Accueil > Actualités > Arrestation d’un homme pour des propos tenus sur les médias sociaux

Arrestation d’un homme pour des propos tenus sur les médias sociaux

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Rocher-Percé ont procédé à l’arrestation d’un homme le 11 octobre dernier relativement à des propos tenus sur un média social.

Patrick Prince, un homme de 40 ans, est demeuré détenu et a comparu le lendemain au Palais de justice de Percé. Il fait face à des accusations de menace, de harcèlement criminel et d’intimidation d’un représentant du système judiciaire. Ce dernier est demeuré détenu et a comparu de nouveau ce vendredi au palais de justice de Percé concernant des infractions en vertu de la Loi sur le cannabis. 

Perquisition à sa résidence de Port-Daniel

Une perquisition a également été effectuée à la résidence du suspect sur la route 132, à Port-Daniel. Les policiers ont saisi des plants de cannabis, deux carabines, un lot de munitions à proximité, des armes ainsi qu’une arbalète.

Rappelons que toute information concernant des actes criminels peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Share
You may also like
Drogue: perquisition et arrestation en Gaspésie
Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle
Le projet de règlement du ministre Jolin-Barrette rate sa cible selon l’opposition
Un Pistolois arrêté en matière de stupéfiants

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.