Accueil > Culture > Yoann Guay anime le pique-nique de samedi

Yoann Guay anime le pique-nique de samedi

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles, en collaboration et le soutien financier de la Ville de Trois-Pistoles, présentera son deuxième pique-nique musical gratuit de l’été, celui de Yoann Guay, ce samedi 1er août à midi dans le gazébo situé dans le parc de l’église de Trois-Pistoles.

La guitare et la voix basse de l’artiste de Saint-Mathieu-de-Rioux sauront charmer à coup sûr. Lauréat du prix Québec Issime lors des finales de Cégep en spectacle 2019 organisé par le RIASQ, Yoann a aussi participé à The Voice en France en 2017. Âgé de 20 ans, ses influences sont celles de Johnny Cash, CCR, Elvis Presley, Joe Dassin et bien d’autres. Il travaille présentement sur son premier album et étudiera en musique à Rimouski à l’automne 2020.

Comme dernier spectacle, Sophie Poulin de Courval et Rino Bélanger offriront, le 15 août, une « Prescription musicale », qui démontre toute leur complicité d’exécution afin d’apaiser les effets de la Covid par une injection de mélodies classiques et jazzées d’un duo clarinette et saxophone.

Tous les spectacles sont gratuits et se tiennent dans le parc de l’église de Trois-Pistoles. De nombreuses tables à pique-niques sont disponibles sur le site. Les gens sont invités à apporter un pique-nique, une chaise ou une couverture.

Les commerces de la ville offriront de quoi se sustenter. Le spectacle prévu le samedi est remis au dimanche en cas de pluie et annulé si la pluie est toujours au menu le dimanche.

Photo: Yoann Guay (Photo gracieuseté)

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.