Accueil > Culture > Véronique Dicaire donnera trois spectacles en trois soirs

Véronique Dicaire donnera trois spectacles en trois soirs

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski a l’immense plaisir d’accueillir Véronic DiCaire les 20, 21 et 22 août à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Ce spectacle est un report de janvier 2022. Après s’être démarquée en France ainsi qu’à Las Vegas, Véronic DiCaire est de retour sur scène au Québec avec un nouveau spectacle. Encensée par la critique lors de la présentation de ses deux derniers spectacles, Véronic DiCaire a charmé son public avec son talent inégalé. Par sa voix d’une justesse remarquable, les spectateurs ont l’impression d’être en présence de toutes ces personnalités de la chanson qu’elle incarne avec une facilité déconcertante.

D’Édith Piaf à Madonna

D’une souplesse impressionnante avec laquelle l’artiste passe d’un registre à un autre, Véronic DiCaire habite littéralement les artistes qu’elle imite et se révèle, dans la peau d’Édith Piaf, Adele, Céline Dion, Madonna et plusieurs autres, une chanteuse d’une maîtrise vocale exceptionnelle. En tout, c’est plus d’une cinquantaine de personnages qui se succèdent sur scène dans une mise en scène réglée au quart de tour.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo: Véronic Dicaire (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Le Vent gourmand et les Espaces virevents sont de retour
Quatre spectacles gratuits au 5 à l’Angélus
Retour des spectacles extérieurs gratuits
40 spectacles proposés à la Baleine Endiablée

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.