Accueil > Culture > Verdict : une pièce percutante présentée à Rimouski

Verdict : une pièce percutante présentée à Rimouski

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la SÉRIE THÉÂTRE RADIO-CANADA, Spect’Art Rimouski présente Verdict, un spectacle théâtral présenté par Les Agents Doubles Productions, le samedi 30 septembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Que l’on pense à la légalisation de l’avortement, la lutte contre le profilage racial, les droits des homosexuels ou bien la criminalité, notre société québécoise s’est construite lorsque ces causes ont tout d’abord été débattues en justice.

Avec Marie-Thérèse Fortin et Paul Doucet

Cette pièce de théâtre percutante met en scène Marie-Thérèse Fortin et Paul Doucet qui, à tour de rôle, reprennent une plaidoirie tirée d’une cause judiciaire célèbre ayant fait évoluer la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Ce spectacle est aussi une expérience interactive où vous êtes appelé à prendre position, au dernier procès, en jugeant comme le font les membres d’un jury. Étape ultime d’un procès, les plaidoiries sont imagées, percutantes et touchantes. Un regard poignant et éclairé sur ce qui nous définit comme société.

Adaptation : Nathalie Roy et Yves Thériault | Mise en scène : Michel-Maxime Legault | Direction artistique : Pierre Bernard | Distribution : Marie-Thérèse Fortin et Paul Doucet

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Photo : Cette pièce de théâtre percutante met en scène Marie-Thérèse Fortin et Paul Doucet. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La troupe Les Têtes-Art présente Hein! On est morts!?
Encore quelques billets pour la pièce Hein ! On est morts!?
Les Mabouldingues présentent la pièce Les filles du Saint-Laurent
Les Murailles au Théâtre du Bic

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.