Accueil > Culture > Une rare occasion de sortie en temps de pandémie

Une rare occasion de sortie en temps de pandémie

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Carrousel international du film de Rimouski ainsi que ses partenaires invitent toute la population au Ciné-parc du Carrousel qui se tiendront les 24 et 31 juillet. 

Une soirée ciné-parc représente une des rares occasions de sortie en ces temps de pandémie. « Nous tenons à rappeler que ces deux soirées, se tiendront dans le stationnement du Pavillon agricole de Rimouski. Elles permettront d’accueillir 65 voitures et une cinquantaine de participants à pied à chacune des représentations. L’accès au site s’effectuera via la rue de la Cathédrale, à gauche de la caserne de pompiers », mentionnent les responsables.

Programmation

  • 24 juillet  – 20 h 45 : L’EXTRAORDINAIRE VOYAGE DE MARONA – Anca Damian
  • 24 juillet – 22 h 45 : CHRISTINE – John Carpenter
  • 31 juillet – 20 h 45 : CARTE BLANCHE : Festival REGARD en famille
  • 31 juillet – 22 h 30 : CARTE BLANCHE : Festival REGARD entre grand

Il sera possible de se procurer des billets en ligne aux coûts de 15 $ / personne à pied,  20 $/  voiture,  25 $/  famille à pied. S’il reste des billets, ils seront disponibles le soir même, en argent comptant seulement.  En prime, chaque spectateur recevra un cône de bonbons offert gracieusement par Cogeco | NousTV, réalisé par l’entreprise locale Génération bonbon, d’une valeur de 3 $ chacun. 

Par mesure de prévention et de sécurité pour la population, le Carrousel international du film de Rimouski et ses partenaires demandent à toute personne qui présenterait des symptômes liés à la covid-19 d’éviter le site et de s’isoler à son domicile pour éviter les risques de transmission communautaire et remercient les gens concernés de leur collaboration.

Share

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.