Accueil > Culture > Une précision de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux

Une précision de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles fait une mise au point concernant les trois spectacles organisés par Diffusion 3P et annoncés depuis quelques semaines.

« Des informations circulent dans la population, certaines s’avèrent inexactes et demandent une clarification. La Corporation n’est pas l’organisation responsable de ces concerts ni le projet LUZ, projet qu’elle supporte. Diffusion 3Pest un organisme sans but lucratif qui a conclu une entente directement avec la Fabrique de l’Église Notre-Dame-des-Neiges », précise l’organisme dans un communiqué de presse.

Aucun bénéfice pour LUZ ou la corporation

« La Corporation ainsi que le projet LUZ ne reçoivent aucun bénéfice de ces soirées. Par ce communiqué, nous voulons clarifier la situation afin que la population ait l’information exacte. Nous tiendrons dans quelques mois un spectacle de la Corporation comme elle le fait chaque année, et nous maintiendrons le coût de ce concert au plus bas prix possible. Les affiches seront bien identifiées à notre logo », poursuit la Corporation.

Photo: L’église de Trois-Pistoles. (Photo Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Pierre Flynn présente le spectacle 50 ans en cavale
Une précision de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux
Rivière-du-Loup en spectacles met en vente ses billets pour l’automne
Cure-Pipe s’envole pour une tournée européenne