Accueil > Chronique livres > Une œuvre de prise de conscience à travers des faits vécus

Une œuvre de prise de conscience à travers des faits vécus

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-L’auteure Hélène Nicole présente J’illimite ma vie personnelle, une œuvre de prise de conscience, au travers des faits vécus et authentiques de sa part, de nos possibilités et de notre nature illimitée, de comment se réaliser individuellement ou en société.

L’entrepreneure spécialisée et pédagogue d’expérience nous apprend l’art de dépasser nos limites en faisant appel à la spiritualité, à l’humour et à ses expériences personnelles. Cet ouvrage de développement personnel, où la pensée magique n’est pas la base du changement, est maintenant disponible en librairie et accessible en version numérique. Il vous aidera à :

  • Comprendre ce qui est essentiel à votre épanouissement
  • Accéder au flot de l’illimité qui coule en vous
  • Prendre des actions qui vous ressemblent
  • Gagner votre vie sans compromis

Recevoir sans se battre
J’illimite ma vie personnelle, c’est un livre qui permet d’apprendre à recevoir sans se battre, que la vie se compare au cycle de l’eau où tout est parfait et dans un flot illimité. Il vous inspirera à découvrir votre essence unique et à illimiter ce qui vous est essentiel pour vivre librement en toute confiance, vous réaliser et atteindre l’excellence à laquelle vous êtes destiné.

Hélène Nicole a toujours cru ses rêves atteignables et sa vie est un exemple concret d’entreprenariat en style de vie. Son métier : illimitatrice. Après avoir illimité le Québec en fondant les boutiques La Capoterie, elle suit son cœur et, à 35 ans, se réinvente en chanteuse et animatrice pour enfants. En 2009, Hélène Nicole est nommée Personnalité de la semaine La Presse-Radio-Canada pour avoir illimité la langue et la culture francophone auprès de plus d’un quart de millions d’enfants hors Québec. Après plus de 1200 spectacles, elle revient au Québec pour trouver une nouvelle inspiration dans le monde intime de l’écriture, de la chanson et des ateliers pour adultes.

Elle résume son secret pour s’illimiter ainsi : « J’aspire à me détacher de vouloir garder quoi que ce soit pour moi qui doive s’en aller. » Ayant toujours soif d’aventure, elle entamera prochainement aussi, dans un autobus converti en mini-maison, une grande tournée nord-américaine de concerts et d’ateliers basés sur ses livres. 

Photo courtoisie

Share
You may also like
Des recettes bonnes pour la santé, mais qui ont le goût du fast food
Les Livres d’artistes sont de retour à Notre-Dame-du-Portage
L’artiste peintre Françoise Pascals lance son premier recueil de nouvelles
Cyntia Dubé veut donner le goût de la lecture aux jeunes avec son roman jeunesse

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.