Accueil > Actualités > Une grande illumination pour créer de l’espoir en santé

Une grande illumination pour créer de l’espoir en santé

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) À l’occasion des Fêtes, les Fondations hospitalières et de la santé du Bas-Saint-Laurent s’unissent pour créer « La Grande Illumination » qui fera briller l’espoir sur toute la région.

Dans le cadre de cette nouvelle activité, la Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques illuminera un grand sapin trônant à son centre hospitalier de Trois-Pistoles. La Fondation met en vente 1000 lumières au coût de 5 $ chacune jusqu’à la fin décembre. Il est possible d’acheter des lumières virtuelles sur le site fondationdursssdesbasques.com, au bureau de la fondation ou par la poste. Les profits de la vente de lumières iront à 100 % à la Fondation du RSSS des Basques.

S’unir pour rayonner de La Pocatière à Matane

Les Fondations hospitalières et de la santé de la région s’unissent dans le cadre de cette activité unique et originale pour mettre en lumière le Bas-Saint-Laurent et lancer un message d’espoir. « La région du Bas-Saint-Laurent est reconnue pour sa solidarité et ses projets innovateurs. En nous unissant, nous souhaitons démontrer cette grande force par un projet commun et illuminer une région entière avec plus de 10?000 lumières de La Pocatière à Matane », indique Jessy Ouellet, directrice générale de la Fondation du RSSS des Basques.

Photo : Le centre hospitalier de Trois-Pistoles. (Photo : Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
La Fromagerie des Basques appuie les personnes touchées par le cancer
Opération Enfant Soleil verse 151 749 $ pour les enfants du Bas-Saint-Laurent
1 M$ pour la formation de médecins à Rimouski et à Lévis
Services paramédicaux : opposition à la mise en place d’une structure centralisée

Contactez-nous pour vos commentaires et questions.